Le forum de l'EPCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'EPCA

Le Forum du Blog Etudiant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Connexion au 2ème site

Aller en bas 
AuteurMessage
i-gloo
Designer
Designer
i-gloo


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2005

Connexion au 2ème site Empty
MessageSujet: Connexion au 2ème site   Connexion au 2ème site Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:10

BOnjour,

il semblerait que certain des membres aient de la peine à se connecter à notre zone membre...

Voici une petite liste de bug que je suis en train de réparer :

Disparition des champs de saisie de pseudo et pass --> solution : appuyer à nouveau sur Zone membre ou rafraichire la page

E-mail un peu foireux, lien ne s'activant pas ou lien déformé ---> solution :attendre, je vais m'en occuper

Déconnection intempestive ---> solution : se reconnecter, sa sera bientôt modifié

Changement de page lors d'un rafraichissement de page ---> solution, ouvrire chaque lien dans une nouvelle fenêtre

Inscription double, un clic fait 2 inscription dans notre base de donnée ce qui peu vous empêcher de vous connecter avec un message "Vous n'avez pas confirmé votre compte" ---> solution : me prévenire par mail ou sur le mini-chat de la zone interactive (visible meme sans être connecté) j'effacerai les comptes enregistrés à double...le changement va être long, alors pour le moment prévenez moi Wink

Toutes ses solutions sont temporaires mais peuvent vous être utile...Voilà, je répare tout sa, ne vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-gloo-production.over-blog.com
 
Connexion au 2ème site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNEXION IMPOSSIBLE A NOTRE BLOG ET IMPOSSIBILITE DE MAJ
» Que pensez-vous de notre site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'EPCA :: Généralités :: Le mot des admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser